Lost Forest

Forum rpg fantastique [Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire de l'Empire du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Bestiaire de l'Empire du Nord   Lun 3 Mar - 23:47




Les Araignées géantes




Les araignées géantes sont assez dangereuses puisqu'elles ont une taille imposante mais également leurs toiles traîtresses aussi solides que de l'acier si jamais vous avez le malheur de vous y enchevêtrer. Aveugles mais douées d'une ouïe à toute épreuve, la plupart des araignées se nourrissent des mineurs et des nains qui tombent sous leur coupe, mais certaines, les plus sages et les plus « sympathique » peuvent se mettre au service d'un peuple en échange de la paix et de la nourriture qu'elle souhaite généralement en abondance. Leurs fils de soie ont des vertus curatives importantes, et il n'est pas rare que ces mêmes fils se retrouvent dans les philtres d'amour afin de relier plus étroitement encore les jeunes gens qui devront boire ce breuvage.

Dangerosité: Moyenne
Présence: Moyenne
Durée de vie: Une centaine d'année environ
Taille: Les plus grosse peuvent atteindre les 10 mètres en comptant les pattes.




Les Gobelins




Les gobelins sont des petits êtres mauvais et malveillants ayant la taille d'un nain, en beaucoup plus sale et maléfique. La grande majorité des gobelins sont des mineurs qui creusent sans cesse les montagnes afin d'en retirer un maximum de richesse. Beaucoup sont assez simples à berner, mais si jamais vous tombez sur un gobelin ayant un minimum de jugeote, cessez de jouer et saisissez donc cette jolie épée qui n'attend que de trancher la tête atroce de votre adversaire qui vous regarde d'un air torve. Ah, et faites attention. Ce sont de vraies teignes.

Dangerosité: Faible (seul), Moyenne (en groupe)
Présence: faible (à l’extérieur), fréquent (mine)
Durée de vie: 50 ans.
Taille: Environ 1m50


Les Orcs




Là aussi, nous avons affaire à de fort laides teignes combattantes qui n'hésitent pas à massacrer par pur plaisir crétin. Sauf qu'en plus d'être hideux, méchants et bêtes comme leurs pieds ma foi fort puants, les orques ont en plus une taille équivalente à celle des humains, voire supérieure. Ils n'aiment guère la lumière du soleil et se terrent dans des labyrinthes souterrains tout aussi négligés et malpropres que leurs habitants, ce qui fait tout de même qu'une rencontre entre un homme et un orque est assez rare, heureusement pour les premier vu l'appétit des derniers pour le rosbif humain.

Dangerosité: Moyenne
Présence: faible (jour), moyen (nuit), fréquent (dans les mines)
Durée de vie: 70 ans.
Taille: Entre 1m70 et 2m40



Les Dragons




La soif d'or des dragons a toujours été connue, en bien comme en mal, de même que l'aspect de ces imposants gardiens qui manient aussi bien les flammes que la fourberie et les ruses. Vouant une presque vénération à l'or, l'argent et les pierres précieuses et fort de leur puissance en tout point remarquable, ces géants reptiliens dévorent sans autre forme de procès les aventuriers quelque peu gauche partis à la conquête de ces trésor sans prendre la peine de réfléchir un minimum à une stratégie adéquate. Les dragons vivent généralement dans de profondes grottes voire dans un ancien volcan désormais éteint, quand à leur alimentation, les aventuriers et le bétail des environ leur sert largement de repas.

Dangerosité: Très dangereux
Présence: rare (mine), très rare (extérieur)
Durée de vie: inconnu
Taille: plusieurs dizaine de mètres pour les plus gros.



Le Basilic




Le basilic est un serpent immense, né d'un œuf de coq couvé par un serpent ou un crapaud durant un temps déterminé. Aussi comique que puisse paraître sa naissance, le Basilic n'en reste pas moins une créature extrêmement dangereuse capable de tuer une personne uniquement par sa vue. Son venin n'est certes pas en reste, mais c'est véritablement son regard qui est son arme la plus efficace, et dont les victimes ne se comptent plus. On y compte beaucoup d'imprudents ayant voulu faire fortune avec la peau de ce monstre qui est couverte d'énormes émeraudes, mais également des innocents qui avaient eu le malheur de passer au mauvais endroit au mauvais moment. Personne ne sait à ce jour comment le tuer, et toutes les personnes saines d'esprit se refusent à aller le chercher dans sa caverne où, dit-on, il amasse quantité de trésors.

Dangerosité: Très dangereux
Présence: Unique
Durée de vie: inconnu
Taille: environ 10 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-forest.forumactif.org
 
Bestiaire de l'Empire du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Empire ork de Charadon
» au pôle nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Forest :: Gestion et Administration :: Encyclopédie :: Le bestiaire-
Sauter vers: