Lost Forest

Forum rpg fantastique [Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucian Drammer, à votre service majesté! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Dramer
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Lucian Drammer, à votre service majesté! [terminé]   Sam 31 Mai - 23:41




Lucian Dramer


Nom: Drammer
Prénom: Lucian
Race: Vampire
âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel (deux fois plus de choix du coup)
Rand/Métier: Conseiller du Roi Vampire et donc Noble de la cours, chef du clan Dramer.


Description


Description physique:

Lucian possède le physique exemplaire du noble vampire, étant la fois grand, avec ses bons 1m90, et musclé sans pour autant gâcher son air fin et svelte qui le caractérise. Comme tout vampire, son agilité et sa vitesse sont des atouts bien utiles, et même s'il ne semble pas la posséder, la force vient se rajouter à ces qualités.

Ses longues jambes fines et la courbe de ses hanches feraient pâlir de jalousie bien des femmes qui rêveraient de cette plastique de rêve.
Ses bras semblent tout aussi fins que ces jambes pourtant, on distingue sans mal la fine musculature modelée au fil de long entraînement. Musculature également présente sur son torse imberbe et bien dessiné, avec des tablettes de chocolat à la place des abdos que beaucoup désirent un jour toucher et goûter, homme comme femme.

Sa peau est blanche, presque aussi pure et lisse qu'une poupée de porcelaine qu'on hésite à toucher de peur de la briser. Cette pâleur fait ressortir tout l'éclat de ses yeux rouges, aussi rouge que des rubis, aussi rouge que le sang. Un regard de braise qui ferait frissonner, de désir ou de peur, quiconque sur qui il se pose.
Ses traits fins semblent presque appartenir à une femme sans pour autant le rendre androgyne au point de le confondre avec la gent féminine, mais bien des hommes succombe à son charme, bien des demoiselles aussi, se laissant amadoué par ses airs de joli et gentil garçon.
Ses cheveux, quant à eux, sont assez longs pour attendre le bas de son dos sans grande difficulté. Cette épaisse chevelure violette est la fierté du jeune homme, symbole de son rang et du sang noble qui coule dans ses veines. Afin d'éviter qu'il ne soit trop gênant et encombrant ou qu'on ne le confond vraiment avec une femme, il se les attache généralement en une haute queux de cheval à l'arrière de son crâne, ne laissant que deux longues mèches encadrer son visage et retomber sur son torse.


Description mentale:

Lucian Drammer, noble de la cours et conseiller du Roi, est avant toute chose d'une loyauté sans faille pour son souverain et maître. Il exécutera n'importe lequel de ses ordres quel qu'il soit : les plus simples et basique, les plus humiliantes, allant jusqu'au meurtre s'il le faut. Il obéit avec dévotion à son Roi et refuse catégoriquement tout échec. Ne pas remplir une mission ou un ordre donné par son souverain serait pour lui le plus grand déshonneur qu'il soit et il le paiera de sa vie s'il cela arrivait, il prendrait lui même l'arme pour s'ouvrir la poitrine.

Étant noble, il aura reçu durant son enfance une éducation stricte et complète, faisant de lui un homme érudit et savant. Malgré son jeune âge, il a réussi à accomplir des prouesses stratégiques qui lui valent une solide réputation qui l'a fait connaître auprès de son Roi, gagnant ainsi la place de conseiller à ses côtés.

Malgré le sérieux qu'il porte sur son rang, son travail et surtout sur tout ce qui concerne son souverain, il reste quand même un jeune vampire un peu frivole. Il aime manipuler les gens en jouant avec son physique afin de se distraire, femme ou homme cela n'a que peu d'importance pour lui tant que le plaisir et l'amusement sont au rendez-vous.

Lucian est fier d'être un vampire et exècre la plupart des autres races, à commencer par les Elfes puis les Humains. À ses yeux, ils ne sont que des esclaves, des esclaves bien indisciplinés et ennuyant certes, mais rien de plus que de la main d'œuvre gratuite. Pour lui, tout ce qui n'est pas un vampire n'a que peu d'intérêt, sauf quand il sait se reste utile. Si l'esclave est fidèle et travailleur, pourquoi ne pas lui laisser quelques libertés ? Par contre, à la moindre bêtise, la punition se fera sentir.


Description de votre magie:

Magie élémentaire: manipulation animal (Corbeau)

C'est une magie ancienne mais peut puissante que se transmet la famille Drammer depuis la nuit des temps. Pourtant, malgré le fait que ce n'est ni un pouvoir offensif ni un pouvoir défensif, il est très intéressant et important. Grâce à ce pouvoir, ils ont gravi les échelon pour devenir une des grandes familles nobles auprès du Roi. Spécialisé dans l'espionnage, la plupart des membres de cette famille ont la réputation de rester dans l'ombre du Roi mais Lucian a délibérément choisi de se révéler en devenant conseiller de son souverain.
De plus, afin de pouvoir exercer son pouvoir n'importe quand et n'importe où et ainsi récupérer des informations plus facilement, il ne se déplace jamais sans ses deux corbeaux, Hugin et Munin.



Histoire


Votre histoire:

Avant de parler de Lucian, parlons de la famille Dramer. Comment cette simple famille à réussit en moins de 200 ans à atteindre le rang qu'elle possède aujourd'hui ?

Tout commença quand les premiers vampires débarquèrent sur les côtes à l'Ouest. La guerre suivit leur arrivé, les grandes batailles entre les Elfes et eux venaient nourrir la terre de leur sang avant que les premiers habitants de Lost Forest ne reculent face à eux, se cachant dans les hautes et profondes forêts de l'Est . Ce fut durant ces premières batailles que le nom des Dramer se fit entendre, mais ils furent vite oubliés, remplacé par la joie des Vampire en s'installant sur ces terres fertiles. Leur population ne cessa de croître, allant jusqu'à former un puissant empire. Les Dramer quant à eux, bien qu'oublié, gravir dans les échelons de la société, petit à petit, grâce à leur argent et leurs possessions.
De simples individus, ils devinrent un puissant clan chargé alors d'administrer quelques bourgades sur les terres de l'ouest jusqu'à ce que la découverte du "cœur de la forêt" n'engendre une multitude de monstres dans tous Lost Forest, forçant les Vampires à remonter vers les terres montagneuses du Nord. Les Dramer, malgré la perte de leur territoire gardèrent leur statue de noble et donc ils purent acquérir de nouvelle terres a exploité, bien moins rentables cependant comparé à leur ancienne vie.
Puis les Humains arrivèrent et avec eux la guerre de nouveaux. Grâce à leur précieux pouvoir, la famille Dramer se fit de nouveau connaitre et cette fois suffisamment pour obtenir un rang encore plus élevé dans la noblesse malgré la défaite des Vampires au profit des humains.
En tant qu'espion du Roi, ils furent invités à la cours et soutenaient quoi qu'il arrive leur souverain, leur loyauté étant total envers le seigneur et maître.

Lucian naquit ainsi, dans un chambre de Dark Castel, le château royal de Megvegia, a l'abri des regards. Dès que ses premiers cris retentirent, son père alors chef du clan lui promit un grand avenir et commença donc très tôt sont éducation auprès de personne très compétentes. Bien vite, le bambin devint un adolescent savant œuvrant au côté de ses pairs dans l'ombre pour son Roi auquel allait toute sa loyauté et dévotion. Il était un fils modèle qui recevait toute la fierté de son père, mais ce n'était pas exactement ce que lui désirait. Le jeune Lucian rêvait de gloire et d'aventure, toujours pour satisfaire son Roi, mais surtout sortir enfin de l'ombre dans laquelle sa famille se cachait et surtout sortir de l'ombre de son paternel.
Par d'habiles tours de passe-passe, il récolta d'importantes informations mais contrairement au protocole habituel, protocole au cours duquel il devait donner le résultat de ses recherches à son père qui en informerais à son tour le souverain, lui se contenta de s'incliner directement devant le trône pour faire son rapport. Cet acte aurait pu passer pour un crime de l'aise majesté si Lucian ne prodigua pas en même temps des conseils fort utile au Roi qui, curieux, le laissa continuais jusqu'à la fin et repartir sans lui octroyer une punition pour cet acte.
Bien évidement, le chef de la famille Dramer fut mis au courant et puni lui-même son enfant sans pour autant faire stopper son comportement, car, qu'importe les châtiments, le jeune Lucian retournait toujours auprès de son Roi pour lui remettre en main propre son rapport et ses conseils sur la situation.
Ce petit jeu dura bien quelques années avant que le Roi, amusé par la situation, ne décide de nommer officiellement le jeune homme au rang de conseiller, lui léguant ainsi un titre reconnu et, par la suite, le titre de chef du clan Dramer avec la disparition mystérieuse de l'ancien chef.


Et vous?

Nom/Pseudo:Sand
Âge:18ans
Code:
Double compte?oui (Maitre du Jeu)
Comment avez vous trouvez le forum?Je l'ai créé
Qu'en pensez vous?Je peux pas être objective mais... Ma collègue à fait du super boulot!
Un dernier mot? Shall we dance?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinniel
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2014

MessageSujet: Re: Lucian Drammer, à votre service majesté! [terminé]   Dim 1 Juin - 19:56

Je te valide ma chère, faut juste attention à tes fautes~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucian Drammer, à votre service majesté! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» [Flashback] A votre service... Mon Dieu... [Pv Loki] [Terminé]
» Lena K. Sunamoon ~ Fée de la lune et du soleil à votre service ! {terminé}
» Marie, dame de Saint-Méchin à votre service [Terminé]
» Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Forest :: Espace membres :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: