Lost Forest

Forum rpg fantastique [Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire de la mer de l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Bestiaire de la mer de l'ouest   Lun 3 Mar - 21:22




Le Kraken


Monstre des plus profondes abysses marines, le Kraken remonte assez peu à la surface, mais les dégâts qu'il cause alors aux navires et à tous ceux qui s'aventurent sur les mers en ont fait un monstre extrêmement craint par toute personne habitant proche du rivage. Son apparence diffère selon les témoignages, rares, des maigres survivants revenus à terre. Certains le décrivent comme un immense serpent, d'autre comme un calamar géant dont la gueule hérissée de dents était capable de happer la moitié d'un navire de guerre humain. Le Kraken se nourrit cependant exclusivement de poissons, et n'attaque que très rarement les navires lorsque ceux ci passent au mauvais endroit au mauvais moment.

Dangerosité: Très dangereux
Présence: unique
Durée de vie: inconnu
Taille: inconnu




Les Sirènes


Les sirènes, qui sont exclusivement féminines, hantent les récifs et y attirent les navires par leur chant magnifique et mortel. Mi-femme mi-poisson, leur beauté est irréelle, et il est difficile de leur échapper une fois sous l'emprise de leur voix. Cruelles et anthropophages, elles dévorent les marins dont le bateau s'est échoué sur les rochers acérés où se tapissent leurs demeures où se cachent ossements et trésors inestimables. Il existe cependant des cas où certaines sirènes, plus humaines que d'autre, sauvent quelque fois des marins ou laissent des présents à ceux qui les ont sauvés ou aidés. Cela reste tout de même relativement rare chez elle, et on connait peu de choses qui permettent de se libérer de leur emprise, la meilleure manière d'être immunisé contre elle étant d'être une femme, mais certains disent qu'il faut se boucher les oreilles afin de pouvoir fuir.

Dangerosité: dangereux
Présence: moyenne
Durée de vie: environ 100 ans
Taille: les plus longues peuvent attendre 2m50 (en comptant leur queux)


Les Mari-Morgan


Les Mari-Morgans sont très liés aux sirènes, bien que n'étant absolument pas anthropophages et de mœurs différentes. Les Mari-Morgans, qui comptent autant d'hommes que de femmes, sont de petits êtres doux et pacifiques, versés dans les arts de la musique, jouant magnifiquement de la harpe et chantant de belle manière bien que leur voix ne soit pas aussi belle que celle des sirènes. Ils sauvent les naufragés et n'hésitent pas à laisser des présents aux personnes leur ayant rendu service. Personne ne sait où ils vivent, mais on raconte qu'ils élèvent des dugong pour satisfaire leurs besoins. Prenez garde toutefois à ne pas vous attirer leur colère, ils sont certes pacifiques, mais peuvent très bien vous faire regretter votre agressivité.

Dangerosité: neutre
Présence: moyenne
Durée de vie: environ 100 ans
Taille: Environ 1m80



Les Korrigans


Les Korrigans sont des êtres anthropomorphiques de petite taille qui malgré leur apparence juvénile sont couverts de rides et de terre, leurs cheveux sont ébouriffés et rêches, leurs yeux noirs. Leurs pieds sont recouverts de corne de bouc et leurs doigts, longs et agiles, se finissent avec des griffes de chat. Les Korrigans sont d'infatigables fêtards et danseurs qui n'hésitent pas à faire entrer humains, elfes et vampires dans leur ronde afin de les faire danser jusqu'au bout de la nuit, parfois jusqu'à la mort. Joueurs, ils posent souvent des énigmes à leurs invités, leur promettant or ou bonne fortune s'ils trouvent la bonne réponse ou s'ils arrivent à les distraire, et tiennent parole si cela arrive. Les Korrigans vivent généralement sous les pierres dressées, qu'ils soient menhirs ou dolmens. Ils adorent le cidre ou l'alcool quel qu'il soit, et se nourrissent comme les humains.

Dangerosité: Inoffensif
Présence: fréquent
Durée de vie: inconnu
Taille:Moins d'un mètre



Les Kelpies


Les Kelpies sont des créatures anthropophages qui apparaissent aux autres sous la forme d'un magnifique cheval doux et attachant, ou sous les traits d'un beau jeune homme ou d'une belle femme. Prenez garde à ne pas vous laisser prendre par ce subterfuge. Si jamais vous touchez la bride du Kelpies ou si vous vous laissez entraîner par eux, ils vous mèneront au lac où ils habitent avant de vous noyer pour par la suite vous dévorer. Il arrive cependant que le Kelpies se laisse lui aussi séduire et décide de vivre sous sa forme « humaine » pour vivre avec l'être qu'il aime. On peut également, en changeant sa bride, devenir son maître et devenir ainsi un esclave fidèle, du moins jusqu'à ce qu'il arrive à se libérer et vous lance une malédiction qui prendra effet à coup sûr.

Dangerosité: dangereuse
Présence: rare
Durée de vie: inconnu
Taille: variable selon leur forme


Le Calabre


Oiseau de la taille d'un corbeau, doté d'une tête d'aigle, d'un long cou et de la queue d'un serpent, au plumage d'un blanc immaculé, le Caladre est un être solitaire et assez farouche. Il possède un don de guérison qui fait qu'il est avidement recherché par les rois des différentes races afin de se prémunir contre maladies ou poison. Le Caladre peut en effet guérir une personne en la regardant dans les yeux puis en s'envolant vers le soleil afin de brûler le mal de la personne. Cependant, s'il détourne le regard, c'est que le malade mourra bientôt.

Dangerosité: inoffensif
Présence: unique
Durée de vie: inconnu
Taille: taille d'un corbeau


Les dames-blanches


Les dames blanches sont les fantômes de femmes tuées de manière violente, que ce soit par meurtre ou par suicide. Toute vêtue de blanc, bien que certaines portent sur ces vêtements immaculés comme un linceul de sombres taches de sang, elles errent près des routes ou sur les plaines en silence. Quiconque les aborde devra compter sur la chance pour tomber sur une dame blanche bienveillante ou neutre, qui lui tendra alors une clef en lui désignant dans les ruines où elles se trouvent un endroit précis avant de disparaître, libérée de leur lieu souvent chargé pour elles de souvenirs cruels. Certaines, rendues folle par leur malheur et leur décès, poussent certains dans des endroits mortels, et ce jusqu'à ce que quelqu'un lui remette un objet de leur possession se trouvant dans cet endroit.

Dangerosité: variable
Présence: rare
Durée de vie: inconnu
Taille: taille humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-forest.forumactif.org
 
Bestiaire de la mer de l'ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Aristide, futur sénateur de l'Ouest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Forest :: Gestion et Administration :: Encyclopédie :: Le bestiaire-
Sauter vers: