Lost Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Forest

Forum rpg fantastique [Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Héméra ~ Princesse Elfique ~ [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Héméra

Héméra


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014

Héméra ~ Princesse Elfique ~ [ en cours ] Empty
MessageSujet: Héméra ~ Princesse Elfique ~ [ en cours ]   Héméra ~ Princesse Elfique ~ [ en cours ] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:44


Héméra ~ Princesse Elfique ~ [ en cours ] Tumblr_static_tumblr_mbw6htfg1j1qhha6fo1_500


HEMERA

" Narrateur = Shinku Himura ( futur prédéf ) "


Nom: ECRIRE ICI
Prénom: Héméra
Race: Elfe
âge: Age elfique > 52 ans, En apparence humaine > la vingtaine
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Rand/Métier: Princesse elfique


Description

Description physique:



ECRIRE ICI


Description mentale:



D'apparence très calme, tu es une princesse des plus parfaites. Je suis certain que tu pourrais faire une noble reine lorsque ton tour viendra, bien que tu ne sembles pas vouloir précipiter les choses. Ton attitude à rester toujours sereine, posée, tu sais prendre des décisions justes, et est une personne réfléchie. Tes intérêts passent toujours après ceux des autres, c'est l'une de tes plus grandes qualités, qui je l'avoue... À le plus attisé mon intérêt envers toi. Bien que parfois je tremble, de te voir vouloir offrir ta propre vie pour celles des autres, même pour ceux que tu ne connais à peine. Ta bonté est sans limites, ce qui hélas n'est pas toujours une bonne chose... Peut être trop naïve parfois, il t'arrive de te laisser avoir par l'abus des autres... Mais je suis là pour empêcher cela. Ma princesse est loyale, fidèle à ceux qu'elle aime, que ce soit envers ta mère, ton frère... et moi-même. J'ai parfois l'impression que ma présence t'es agréable, ton sourire étant toujours présent sur tes lèvres lorsque je suis près de toi. Tu as développé un esprit très protecteur au fil du temps, forgeant ton caractère. Je préférerais que tu prennes moins de risques pour moi, mais à quoi bon... Tu es trop bornée pour écouter ce que j'ai à te dire. Car malgré le fait que tu sois une femme des plus douces, tu possèdes tout de même un certain caractère qui se révèle parfois être... Limite effrayant. Ton plus gros défaut serait le fait que tu peux facilement laisser tes émotions te dominer, et ainsi perdre le contrôle de toi-même. Une folie meurtrière s'empare de ce que tu es, si l'une des personnes qui t'es chères se retrouvent en danger. Un défaut, une faiblesse, que la plupart ont hélas comprit, et se servent de cela pour te faire tomber dans la gueule du loup. Néanmoins, rien ne t’empêchera d'aller au-devant de ceux que tu portes dans ton cœur. Tu es une amie, une sœur, une fille dévouée. Ta présence a le don d’égayer ton entourage... cette bonne humeur et cette joie de vivre qui émanent de toi sont contagieuses.

Mais tu es aussi un fin stratège, ayant parfois la désinvolture de te mêler des affaires de ton frère pour mener un combat alors qu'il te l'interdit. Non... Tu n'aimes pas être mise de côté lorsque la survie de ton peuple est en jeu. Rester sagement assise près du trône et regarder le «spectacle» n'est pas fait pour toi. Combien de fois ai-je dû te suivre, lorsque tu décides de te dissimuler parmi les guerriers pour combattre à leurs côtés... Malgré le fait que tu sois une fabuleuse épéiste, je crains pour ta vie. Cependant tu es ainsi, l'on ne peut rien y changer, et pour rien au monde je voudrais que tu changes. Toute fois... Ne nous le cachons pas... Lorsque tu n'es plus ancrée dans ton rôle de princesse tu te comportes d'une façon qui parfois peut en agacer plus d'un. Une vrai tête de mule, difficile de te faire entendre raison lorsque tu as une idée en tête... Boudeuse... Oui je l'ai dit ! Il est parfois difficile de te canaliser...



Description de votre magie:
AU CHOIX DU JOUEUR


Histoire

Votre histoire:



Héméra ~ Princesse Elfique ~ [ en cours ] 359957Sanstitre17


Ton enfance

Petite princesse, tu es née entourée de l'amour de tes parents. Deux elfes de sang pur, qui plus est se trouvent être les souverains de ce peuple aux oreilles pointues. Ton père ne restera pas longtemps à tes côtés, il disparut peu après ta naissance... l'on imagine que ces êtres perfides aux dents longues y sont pour quelque chose. Néanmoins ta mère fera preuve de beaucoup de courage en vous élevant seule... Malgré son statut, elle ne voulait pas vous mettre à part, et jouer son rôle de mère à merveille. Je ne te connaissais pas en ce temps, mais j'ai eu des échos sur la petite fille que tu étais... Par quoi devrais-je commencer ? Peste... Tyrannique... pleine d'énergie... Non pas que tu eusses un mauvais caractère, mais tu faisais tourner en bourrique tous ceux qui devaient s'occuper de toi. C'est simple, si l'on détournait le regard deux secondes, tu disparaissais. Tu courais partout, ne laissant aucune chance de survis au bibelot de grande valeur... Tu étais inépuisable, mais malgré cela tu restais une petite fille charmante et obéissante. Il fallait bien cela... même ceux qui étaient chargés de ton éducation baissés vite les bras, te tenir sur place ne seraient-ce que deux minutes relevé de l'impossible. En revanche, à force de prendre la vie du bon côté, tu ne voyais pas l'obscur danger qui régnait en dehors de nos terres. Petite, et bien trop curieuse, tu échappas une nouvelle fois à la vigilance de ta nourrice. D'habitude elle ne s'en inquiétait pas trop, pensant te retrouver comme toujours, cacher dans un placard ou sous une table. Mais cette fois-ci il n'en était rien... Tout le monde se mit à ta recherche, visitant chaque maison des alentours, fouillant chaque recoin de la forêt... Mais il était trop tard, tu avais fait du chemin. J'imagine la peur que tu as dû ressentir, seule, perdue dans ces bois, encore si petite et si fragile... Les bruits de la nuit sont des plus inquiétants, n'importe qui ne serait pas trouvé de confort en telle situation. Ce Seront tes cris qui interpelleront des gardes partis à ta recherche... ils accoururent aussi vite que possible pour sauver leur princesse, qu'ils retrouvèrent dans les bras d'un vampire. Fort heureusement, tu n'as pas été mordu, et sauvé à temps... En voyant les soldats arriver la bête prit la fuite, te laissant seine et sauve. Nul ne sait ce qui s'est passé avant que l'on ne te retrouve... Lui as-tu parlé ? Avez-vous conclu quelque chose ? Tes lèvres restèrent, et resteront scellées, tu ne veux jamais parler de ce jour. En tous les cas, suite à cette aventure tu ne mis plus un pied dehors, restant toujours collée à ta mère et ton frère.

Spoiler:

Premier combat à tes cotés

En grandissant, ta maturité l'emporta sur ta bêtise enfantine. Tu devins très vite une jeune femme sage et responsable, ta mère était fière et se sentait apaisée en te voyant prête à reprendre les rênes derrière elle. En effet, tu prenais déjà ton rôle de princesse très à cœur et t'inquiétais souvent du bien-être de ton peuple. Je rentrais depuis peu dans les ordres de ton frère, m'engageant, prêt à défendre nos frères et repousser les vampires. En tous les cas je t'ai tout de suite aperçue, il faut dire que pour la discrétion ce n'était pas... Et ce n'est toujours pas ton fort. Tu faisais des pieds et des mains pour te mêler des affaires de ton frère, voulant à tout pris combattre à ses côtés. Un petit bout de femme bien courageux, mais ayant bien trop peur pour ta sécurité ton frère refusa toujours que tu sois présente. Je dois avouer.. Que nous n'avons pas trouvé le temps long avec toi... Je me rappelle de toutes tes idées pour passer inaperçue et de venir combattre avec nous. Combien de fois tu es tu mise une imposante armure sur le dos pour éviter qu'on ne te reconnaisse et que tu viennes te battre contre les vampires. À chaque fois l'on te repéré bien avant, et ton frère te renvoyait comme il se doit. C'est ce qui m'a intrigué chez toi... tu recommençais, encore et encore. Et j'avoue... que tu ne me laissais pas indifférent. Par respect pour ton frère, et pour toi-même, je ne préfère rien dire, et encore à ce jour. N'osant t'aborder ni t'adresser la parole, tu as bien dû croire que je ne t’apprécie pas... Il t'arrivait de venir vers moi, mais je faisais toujours en sorte de t'éviter. Néanmoins, vint ce jour où tu échappas à tout contrôle.

Les vampires avaient envahi nos terres dans le but de ramener des esclaves chez eux, nous nous sommes tout de suite interposés. LA bataille était longue, beaucoup des nôtres y laissèrent la vie... Mais telle fut ma surprise lorsque je vis, malgré la cape qui te recouvrait et la capuche ne laissant pas percevoir ton visage, je t'aurais reconnu entre mille. Tu étais là lors de cette bataille, maniant ton épée avec une telle agilité, combattant avec rage et férocité. Une longue hésitation m'envahit, devais-je prévenir ton frère ? Aller te chercher ? Mais je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à ce moment... Je continuai de combattre en te gardant toujours au coin de l’œil prêt à intervenir. Je ne serais expliqué, mais une immense rage m'envahit lorsque l'un des vampires te désarma et te bondit dessus. Tes cris percèrent mon cœur, et sans réfléchir je me précipitai sur ces montres pour te sauver. La bête avait cette soif de sang qui perce ses yeux, mais je n'avais pas peur... Il te voulait du mal et je ne laisserais pas faire. Tellement concentré sur mon combat, je ne fis plus attention à ce qu'il se passa autour de moi. Tu es revenus, épée en main, la brandissant et tuant un vampire qui s’apprêtait à me mordre par le dos, pendant que j'étais occupé par celui de devant. Je me rappelle de ce regard que nous nous échangeâmes, un petit moment de complicité de quelques secondes mais qui me fit décupler mes forces. C'est mal, mais j'ai bien aimé combattre à tes côtés...

Spoiler:



Et vous?

Nom/Pseudo:ECRIRE ICI
Âge:ECRIRE ICI
Code:
Double compte?ECRIRE ICI
Comment avez vous trouvez le forum?ECRIRE ICI
Qu'en pensez vous?ECRIRE ICI
Un dernier mot? ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
 
Héméra ~ Princesse Elfique ~ [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymeria [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Forest :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: