Lost Forest

Forum rpg fantastique [Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire de la forêt de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Bestiaire de la forêt de l'est   Lun 3 Mar - 20:40




Les Arbres Fay


Arbres vivants et assez dangereux pour peu que l'on y prenne pas garde, ils se trouvent le plus souvent dans les endroits les plus sombres et les plus maléfiques de la forêt, imposant par leur taille gigantesque un effroi souvent tristement annonciateur du trépas futur. Ils se nourrissent en effet d'animaux et d'humains, parfois de vampires imprudents, mais jamais ils ne toucheront aux elfes. Leur puissance réside dans leur force et leur magie, leur faiblesse dans leur lenteur certaine.

Dangerosité: dangereux
Présence: moyenne
Durée de vie: inconnu
Taille: variable selon leur âge




La vieille mère


La Vieille Mère se présente sous l'apparence d'un arbre de sureau d'un âge respectable, qui résiste malgré le temps et les multiples guerres qu'elle a vu passer. Cet être magique laisse les humains, vampires et elfes tranquilles du moment qu'on ne tente pas de s'en prendre à elle. Elle récompense cependant ceux qui continuent de la vénérer ou qui tout simplement viennent la consulter, leur apparaissant sous la forme d'une petite vieille femme toute ridée. Elle se nourrit de pluie et de graines.

Dangerosité: neutre
Présence: unique
Durée de vie: inconnu
Taille: environ 1m70


Les Dryades


Nymphes des forêts liées chacune à un arbre particulier, ces êtres magiques ne sont pas dangereux à condition que vous ne tentiez rien contre la flore centenaire de leur habitat. Si vous portez la hache contre le moindre tronc, elles n'hésiteront pas à se munir de javelots et de haches pour vous le faire payer très cher. Elles sont cependant vulnérable une fois sortie de l'écorce de l'arbre qu'elles protègent, et il est possible de les tuer, ce qui explique leur disparition lente mais réelle. Elles se nourrissent de baies, de nectar de fleur et d'eau.

Dangerosité: neutre
Présence: moyenne (mais de plus en plus rare)
Durée de vie: inconnu
Taille: Environ 1m70



La Vouivre


La vouivre est un serpent ailé dont le corps est recouvert de feu et dont le front est serti d'un immense diamant qui est son oeil unique. Capable de se transformer en une magnifique jeune femme lorsqu'elle désire se prélasser dans l'eau d'un lac loin des regards, elle laisse au sol sa peau de vouivre, laissant à première vue son joyaux à la portée de tous. Gare à celui qui tente de le voler car la vouivre reprendra sa peau et tuera l'apprenti voleur sans autre somation. Elle est la gardienne des trésors et commande les autres serpents. Elle n'attaque pas les passants qui ne tentent rien contre elle ou ses trésors et se nourrit de bétail.

Dangerosité: Neutre mais très dangereuse si énervée
Présence: Unique
Durée de vie: inconnu
Taille:Variable selon sa forme



Les Fées


Il existe plusieurs sortes de fées, des fées bienveillantes pour peu que vous réussissiez à attirer leur attention de la bonne manière, des fées farceuse et parfois peste, et des fées aussi malveillantes que les arbres fay. Malgré leur taille minuscule, qui oscille entre cinq à dix centimètres, elles sont de redoutables adversaires du fait de leur agilité et de leur maîtrise de la magie. Aussi insaisissables que le vent, elles peuvent fort bien tuer des êtres vivants si cela leur chante, mais elle le font rarement. Par contre, elles n'hésitent pas à blesser les malotrus qui les dérangent. Elles se nourrissent principalement de miel et de rosée, et habitent dans les moindres recoins de la forêt.

Dangerosité: Neutre
Présence: fréquent
Durée de vie: inconnu
Taille: Entre 10 à 40 cm


Morgane et Viviane


Parmi les fées, Morgane et Viviane sont des êtres un peu à part, de par leur taille (elles ont la taille d'humaines moyennes), leur passé et leurs pouvoirs. On sait peu de choses sur elles, exceptées qu'elle sont le contraire de l'une et l'autre, les deux facettes de la magie qui ne cessent de se combattre mais qui ne peuvent survivre si l'une meurt. Leurs pouvoirs sont immenses et dépassent de loin ceux des autres fées. Elles restent cependant en dessous des dieux, et n'oseraient jamais avoir l'audace d'essayer de changer cela. Inutile de dire que vouloir s'attaquer à elle est suicidaire.

Dangerosité: neutre
Présence: unique
Durée de vie: inconnu
Taille: Environ 1m70


Les lavandières


Les lavandières sont des fantômes de femmes qui sont condamnées à rester dans le monde des vivants afin de purger une peine d'une durée équivalente à la gravité de leurs péchés. On les voit à la nuit tomber tordre et laver des draps gorgés de sang près des lavoirs. Si jamais elles vous remarquent, il est trop tard, et vous devrez alors tordre ce linge macabre avec elles. Afin de ne pas mourir, il faut toujours tordre le linge dans le sens inverse de celui des lavandières et ce jusqu'au petit jour, sinon vous vous retrouverez pris dans le linge et vous serez broyés jusqu'à la mort, excepté si vous êtes blanc comme neige au niveau de votre conscience.

Dangerosité: dangereuse
Présence: rare
Durée de vie: inconnu
Taille: taille humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-forest.forumactif.org
 
Bestiaire de la forêt de l'est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de la Forêt de Jade.
» [Bestiaire]Animaux des Forêts
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Forest :: Gestion et Administration :: Encyclopédie :: Le bestiaire-
Sauter vers: